Ptit poeme en passant

Publié le par Marc :p

Il y a des choses qu'on ne comprends pas
Certaines sont touchante , troublante et douloureuse
D'autres , par bonheur , aident à survivre au trépas
Quand la vie ne prends pas une tournure heureuse

Personne n'a le pouvoir d'agir sur les gens
Et personne ne peut décider à leur place
Alors il faut se contenter meme quand
Un personne qu'on aime se fait de glace

Il y a bien longtemps , dans les brumes d'une
Relation intense , on m'a donné une arme
Qui m'aide maintenant a traverser les dunes
D'un désert d'amour , sans aucune larmes

Ce temps m'a parut etre une eternité ...
Les quelques heures pour me consoler
Que je ne reviendrais sans doute jamais
Dans un coeur rempli de doutes et d'oscurité

J'aurais bien amené le feu
Pour éclairer cette vaste pénombre
Et te faire entendre mes reves des cieux
Reconstruire de nouveau par dessus les décombres...

Mais ton arme ne me laisse qu'un choix
Celui de profiter de la vie , et de retenir la joie
Alors qu'importe meme mort , meme a terre
Je resterai plus joyeux luron que ce pauvre Lucifer

Alors j'écris , cette douce matinée
A quel point je suis heureux
D'avoir vécu le plus beau des étés
Courte éternité qui m'a rendu joyeux

Si chaque seconde sans toi est une éternité , alors j'ai l'éternité pour profiter du reste

Publié dans WolfRain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Maintenant il ne reste plus qu'a tenter d'y arriver -_-'
Répondre