Test de QI

Publié le par Marc :p

Voila , je viens de trouver un test de QI Sympa sur le net et je voudrai le faire partager , c'est sur : http://web.tickle.com/tests/uiq/index-pop.jsp?sid=1443&supp=CPA_300x250_emodeiq_3b_blu&z=

( Bon d'accord ils auraient pu faire plus court comme lien quand meme ... )

Voila mon résultat :

Congratulations, Marcoss!
Your IQ score is 127

This number is based on a scientific formula that compares how many questions you answered correctly on the Classic IQ Test relative to others.

Traduction pour ceux qui aiment pas l'anglais :p : Ce nombre est calculé sur une formule Scientifique qui compare le nombre de questions auquel vous avez répondu correctement par rapport au résultat  "Classique" que fournissent les autres

Your Intellectual Type is Insightful Linguist. This means you are highly intelligent and have the natural fluency of a writer and the visual and spatial strengths of an artist. Those skills contribute to your creative and expressive mind. And that's just some of what we know about you from your test results.

Votre type d'intelligence est : linguiste perspicasse ...  ( un comble , je suis nul en langues ! ) .
Cela veux dire que vous etres tres intelligent ( merci =D ) et que vous avez le talent naturel d'un écrivain et  les sens visuel et spatial d'un artiste ( que de compliments ! ). Ces compétences contribuent a votre créativité et votre sens de l'expressivité ( Oui , maintenant c'est sur , je suis tout a fait qualifié pour être maitre du jeu !!! =D  ) . Et c'est juste ce que l'on peut dire de vous avec les résultats du test .

Y'a pas a dire , ça fait plaisir à entendre lol ... Voila voila , si vous voulez vous faire passer du baume , cliquer sur le ptit lien en haut ...
J'ai franchement des doutes sur la véracité des test de QI quand meme , surtout quand ils disent que c'est comparé a la moyenne , si c'est le cas , il y a bien plus d'idiot que ce que je présumais ! lol

Et vous , vous avez quelle sorte d'intelligence ?
Si vous pouvez me mettre ce que vous avez obtenu ça me ferai très plaisir ^__^


Publié dans Conneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai abandonné avant la fin!! déjà que je comprend rien en anglais alors 8 pages a traduires :S c'est pas la peine, quand il sera en francais ok rappelle moi :p
Répondre